Bilan ~ Janvier 2024

°Livres :

~

None

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Dramas :

~

⨳ The Witch’s Diners (K-Drama 8 Épisodes , 45 Min.)  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ The Liar & His Lover (K-Drama 16 Épisodes , 1h10) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Top Management (K-Drama 16 Épisodes , 30 Min.) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Tsuiraku JK to Haijin Kyoshi (J-Drama 9 Épisodes , 25 Min.) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Our Secret Diary (J-Film 1h50) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ My Romantic Some Recipe (K-Drama 6 Épisodes , 10 Min.) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ My Happy Marriage (J-Film 1h54) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Even if This Love Disappears From the World Tonight (J-Film 2h1) ⨳  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Émissions :

~

⨳ Running Man (Avancer au moins 1-2 épisodes) ⨳  *Vu* (348/349)

⨳ Master In The House (Avancer au moins 1-2 épisodes) ⨳  *Vu* (116/117)

Bilan :

Bonjour à Tous !

Je suis finalement de retour, pour de bon cette fois-ci, vu que j’ai finalement un nouvel ordinateur qui fonctionne bien et donc la chance de revenir écrire ici, comme je l’avais dit précédemment. Du coup, j’ai dû me réhabituer à WordPress et ses nouveautés, surtout niveau édition, ce qui n’a pas été facile au début. Mais je pense bien que je commence à prendre le tour (plus ou moins) !

Avec mon retour, j’ai pensé à certaines choses, certaines nouveautés ou changements. Entre autres, « En Rafale », nouveau genre d’article, où je parlerais de plusieurs Dramas/Films ou Livres, d’un coup. Des avis plus court, mais qui me permettront de regarder plus de choses, tout en laissant un avis. Ce qui est intéressant pour moi, vu que j’ai passé les deux dernières années sans pouvoir regarder aucun dramas. Du coup, oui, je me concentre sur les dramas en ce moment ! Espérant rattraper un peu mon si grand retard.

(D’ailleurs, si vous avez des recommandations de dramas à voir, sorties ses deux dernières années, je suis preneuse !)

Autre chose ? Les articles Plans et Bilan, qui sortaient chaque mois. Oui, je compte continuer, mais je pense faire différemment, ou du moins essayer pour voir si je préfère… Je ne suis pas certaine encore si ce format sera mon choix final, j’ai plusieurs idées différentes, mais pour le moment, avec le mois de Janvier qui fini, je me suis décidée à finalement publier celui-ci. Mes différentes idées sont, comme cet article, de n’écrire que le Bilan de ce que j’ai regardé et/ou lu et seulement ça ; de faire comme mentionné, garder le bilan de ce que j’ai vu en premier, mais d’écrire plus bas mes plans pour le mois, de façon à garder une trace ; de retourner à ce que je faisais avant ; ou autres… On verra bien ce que je ferai à l’avenir. Je pense commencer par l’idée du bilan avec les plans pour le mois plus bas, pour Février. Ce que je vais commencer à faire dès la fin de cet article, si je veux le finir assez rapidement.

Sinon, de mon côté, ce fut un long mois. J’ai finalement mon nouvel ordinateur, oui, mais j’ai beaucoup de choses à arranger, dont ce que j’ai pu sauvegarder de l’ancien, à arranger sur le nouveau, retrouver (ou essayer du moins) ce qui a été perdu, etc. Et même après tant de temps, je n’ai toujours pas fini tout ça. Presque, mais ce qui reste est le plus long, et pas seulement niveau temps, mais parce que c’est assez ennuyant et du coup, c’est difficile à faire, vu que ma concentration en prend un coup. Après tout, quand on a finalement du temps libre, le prendre entièrement pour quelque chose du genre n’est pas facile. Et je ne mens pas quand je dis que c’est un long travail. Mais j’avance tout de même, moins vite maintenant, vu que si au début, je ne faisais que ça et seulement ça, j’ai vite réalisé que ça m’épuisait d’autant plus, pour peu, vu que ça finissait par me ralentir. Tandis que faire peu à peu, mais en prenant un peu de temps pour moi-même, me laisse moins démoraliser et plus apte à avancer quand vient le temps.

Pas grand-chose de nouveau ce mois-ci, avec toute la neige qui est tombée, et tout le reste, le mois a été bien rempli, et avec ce froid, il était encore plus agréable de m’installer confortablement devant un drama ou un film, ce dont j’ai profité ! J’espère que vous avez eu cette chance également !

On se retrouve au prochain mois, au début pour l’article lui-même, et à la fin pour ce bilan plus détaillé !

Bisous,

Ellea 🖤

Laisser un commentaire