°Juin 2024 ° ~ En Rafale ~ Dramas & Films

Dramas & Films En Rafale - Ellea

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

~

1- Single In Seoul (K-Movie)

2- Find Me If You Can (K-Drama)

3- My Chilling Roommate (K-Movie)

4- Her Bucket List (K-Drama)

~

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘

Single In Seoul

J’ai voulu regarder ce film pour une raison, je connaissais quelques-uns des acteurs et je les avais beaucoup aimées dans le passé. Ici, je parle de Lee Dong Wook (Goblin, Touch Your Heart), Lim Soo Jung (Search : WWW), et plus récemment Lee Sang Yi (Youth Of May), ainsi que plusieurs autres acteurs secondaires que j’ai déjà aperçu dans d’autres projets…

Comme je disais, j’ai surtout regardé ce film pour les acteurs, j’avoue que j’étais curieuse également, vu le résumé. Malheureusement, j’ai été un peu déçue, loin de vraiment parler de la vie de célibataire, le livre lui-même fini par avoir un peu une autre tournure. Mais j’ai tout de même aimé comment le personnage masculin principal fini par s’ouvrir au monde un peu, au fil du film, et encore plus, comment il est démontré que deux personnes peuvent avoir un souvenir bien différent du même événement. Est-ce assez pour que je pense le revoir ? Non, mais ça se regarde tout de même bien, même si beaucoup de choses manque à ce film…

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

Find Me If You Can

Bien évidemment, je devais voir ce mini-drama, étant fan du groupe Astro. Je suis un peu (beaucoup), en retard, mais avec Rocky et MJ en tant qu’acteurs principaux, en plus de Moonbin et Sanha faisant une apparition, je n’allais pas manquer ce drama !

Je n’étais pas certaine ce que ça allait donner, étant donné que c’était la première fois que je les voyais dans un drama sans le reste du groupe, d’autant plus jouant un rôle, et non une version écrite d’eux-mêmes. Rajoutant à ça, je ne connaissais pas les autres acteurs et actrices. Mais au final, j’ai été agréablement surprise par ce drama et la performance de chacun !

«Find Me If You Can» m’a agréablement surprise, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais entre une belle performance de la part de chacun, et une histoire intéressante, qui n’a pas manqué de me faire douter de tous et de chacun pendant plusieurs épisodes, j’ai passé un très bon moment avec ce drama, et je ne peux que regretter qu’il soit si court !

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

My Chilling Roommate

~

Pour ce film/drama, c’est en fait l’affiche qui m’a donné envie de le voir. Et pourtant, je n’étais pas certaine une fois le résumé lu, parce que le genre ‘horreur’ n’est pas trop mon genre, mais j’ai décidé de laisser une chance à ce film… Ce que j’ai regretté.

Malheureusement, «My Chilling Roommate» n’a pas réussi à me séduire, loin de là. Entre un manque de détails, la performance des acteurs et des actrices qui n’était pas à la hauteur, et une fin que je n’ai vraiment pas aimée, en plus de trouvé trop précipitée, ce film/drama m’a vraiment déçu. Bien qu’au moins, même si ce n’était pas voulu, les scènes de combats m’ont bien fait rire… Dommage, parce que l’histoire semblait vouloir être intéressante et aurait pu avoir le potentiel de l’être…

~

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

Her Bucket List

J’ai trouvé ce drama le mois dernier, quand je cherchais que regarder en juin. Il est apparu dans mes recommandations, vu que l’acteur Na In Woo (Marry My Husband) y incarne le personnage masculin principal. Le titre m’a également intrigué, et j’étais encore plus curieuse après avoir lu le résumé !

J’ai bien aimé «Her Bucket List». L’histoire est différente et intéressante, les acteurs ont bien joué leurs rôles, même si par moment, certains ont eu des bas. Le retournement de situation, bien que je m’en doutais depuis peu, a été tout de même choquant, et j’ai adoré découvrir le talent de Na In Woo pour le chant, et les chansons allaient bien avec l’histoire, un autre plus pour ce drama. Pour les moins, les personnages secondaires, leurs ‘amis’, m’ont bien fait rire avec leurs côtés trop ‘dramatique’, mais j’ai eu du mal que tout se passe trop vite de ce côté. Sinon, je suis simplement déçue que tout aille si vite pour la fin, il aurait fallu un dernier épisode pour bien clore ce minidrama. Malgré tout, c’était bien pour sa longueur.

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

~

~

~

Laisser un commentaire