Lectures Annuelles ~ Livres 2020

__________________________________________________________

Lectures Annuelles 2020

__________________________________________________________

L’année dernière, j’avais placé mon challenge lecture à 80 livres, sûre de réussir à le finir, et même lire plus encore. Mais j’ai été bien loin du compte, j’avais oublié tous les imprévus qui peuvent arriver, et j’en ai eu… beaucoup. Cette année, lorsque le temps de choisir le nombre de livres de mon challenge, j’ai eu bien du mal à ne pas retomber dans l’assurance de pouvoir lire plus, mais j’ai réussi. Après tout, au mieux, je dépasserai le montant que je me suis fixée, alors autant prendre un nombre plus proche de ce que j’avais réussi à lire l’année dernière. Du coup, je l’ai fixé à 50 livres pendant cette nouvelle année 2020.

Bilan 2020 :

Au tout début de l’année, j’avais placé mon défi de lecture personnel, à 50 livres, vu que l’année dernière j’avais vu trop grand, et que c’était environ le nombre de livres que j’avais réussi à lire, je pensais que c’était un choix sûr. Bien sûr, comme l’année dernière, j’ai eu des imprévus, comme tout le reste de la planète, il y a entre autre la pandémie qui est toujours là, malheureusement, mais aussi quelques problèmes personnels et des problèmes de santé qui m’ont affecté. Je vais mieux, mais du coup, l’année 2020 a vraiment été maigre pour moi niveau divertissement.

Au final, j’aurais lu que 3 livres en 2020, le tout avec plusieurs fanfictions en plus des dramas, séries et films regardés, mais c’est triste de voir que j’ai eu si peu de temps pour mes livres cette dernière année. J’espère avoir plus de temps avec cette année à venir !

3 Livres en 2020…

_________________________________________________

Lu en 2020 :    … 3 … Sur 50

  1. La Véritable Histoire de Noël … Marko Leino ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥
  2. Le Sorceleur, Tome 0.5 : La Route d’Où l’On Ne Revient Pas … Andrzej Sapkowski ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥
  3. Le Sorceleur, Tome 1 : Le Dernier Voeu … Andrzej Sapkowski ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

°


°

cyxkEVqiiLy2ofdgrJNxeZC3WCHPBwR7MjUDzY4kBNr81LAjKyhH47Gu4BbcwUFj715DbHiWBeMWH1pDGHatmMavndWM3tmhp17AhBnzfmjUqwXyddRRa8NuDWsugUZgrpe

Laisser un commentaire