Bilan ~ Mai 2024

°Livres :

~

⨳ Hantée – Christina Lauren  *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Dramas :

~

⨳ Youth Of May (K-Drama 12 Épisodes , 1h10 min.) *12/12* ⇒   *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ True Beauty (K-Drama 16 Épisodes , 1h15 min.) *16/16* ⇒   *Fini* ⇒  ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Love & Wish (K-Drama 9 Épisodes , 15 min.) *9/9* ⇒  *Fini – ‘Rafale’* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Our Love Triangle (K-Drama 10 Épisodes , 11 min.) *10/10* ⇒    *Fini – ‘Rafale’* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Soul Plate (K-Drama 6 Épisodes , 15 min.) *6/6* ⇒   *Fini – ‘Rafale’* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ Reincarnation Love (2022) (K-Drama 1 Épisodes , 6 min.) *1/1* ⇒   *Fini – ‘Rafale’* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

⨳ I Give My First Love To You (J-Film 2h2 min.) *1/1* ⇒   *Fini – ‘Rafale’* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

°~°~°~°~°~°~°~°~°

⟪ !!! Possibilité de Changements au Cours du Mois !!! ⟫

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Émissions :

~

⨳ Running Man (Avancer au moins 1-2 épisodes) ⨳  *Fini – 2/2* (355/356)

⨳ Master In The House (Avancer au moins 1-2 épisodes) ⨳  *Fini – 2/2* (122/123)

Bilan :

Bonjour à Tous !

Eh bien, je peux dire que j’ai fini juste à temps ! Je viens de regarder la dernière chose qu’il me restait à voir ce mois-ci, mon second épisode de «Master In The House». Maintenant, je viens finir ici et commencer mon article pour le mois prochain, afin de le faire paraître à temps lui aussi. D’ailleurs, j’avoue que j’ai changé plusieurs fois d’avis sur ce que je devais regarder ce prochain mois, mais je me suis finalement décidée… Vous allez découvrir ces choix bientôt !

Pour ce mois-ci, je n’ai pas eu la chance d’aimer tout ce que j’ai regardé, mais j’ai vraiment adoré les dramas vus : «Youth of May» et «True Beauty. Je dois dire que je ne pense pas revoir le premier, cependant, pour certaines raisons expliquées dans mon article, tandis que pour le second, j’avais peur de ne pas aimer, surtout que j’avais bien aimé le Webtoon, mais au final, j’ai tout simplement adoré ! D’ailleurs, je ne vais pas manquer de le revoir à l’avenir, ça, j’en suis certaine !

Je vais cependant essayer de garder le mois prochain moins occupé, vu que l’été est enfin arrivé et que je veux avoir la chance d’en profiter, ainsi que de me détendre au soleil ! 😎J’espère que vous pourrez faire de même ! Je crois que j’ai tout dit, alors je vais aller commencer le prochain article qui devrait sortir demain, avec le début de ce nouveau mois !

Une dernière chose, je ne mords pas, alors n’hésitez pas à « Aimer » un article ou un autre, s’il vous a plu, ou encore mieux, à laisser un commentaire ! 🤗»

Bisous,

Ellea 🩷

Laisser un commentaire