Plans & Bilan ~ Août 2019

aoc3bbt-par-ellea-1

° Livres :

*Livre Mystère (Book Box Juin) – À Découvrir*

*Livre Mystère (Book Box Juillet) – À Découvrir*

« Le Chant de l’Assassin » par R.J.Ellory *Fini* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

« Trois De Tes Secrets » par Julie Buxbaum  *Fini* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

« P.S. I Like You » par Kasie West  *Fini* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Dramas :

« She Was Pretty »:  *Fini* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

Épisode 1 – Épisode 2 – Épisode 3 – Épisode 4 – Épisode 5 – Épisode 6

Épisode 7 – Épisode 8 – Épisode 9 – Épisode 10 – Épisode 11 – Épisode 12

Épisode 13 – Épisode 14 – Épisode 15 – Épisode 16

+

« Search : WWW »:  *Fini* ⇒ ♥ Mon Avis Ici ♥

Épisode 1 – Épisode 2 – Épisode 3 – Épisode 4 – Épisode 5 – Épisode 6

Épisode 7 – Épisode 8 – Épisode 9 – Épisode 10 – Épisode 11 – Épisode 12

 Épisode 13 – Épisode 14 – Épisode 15 – Épisode 16

°~°~°~°~°~°~°~°~°

° Running Man :

Avancer dans Running Man (Au moins 1-2 Épisodes) : 

… 302 – 303 …

divider-aoc3bbt-modif.-ellea

Bilan : 

Ce mois d’Août, qui aurait du être festif, a finalement été dur à passer. 

Je croyais fêter mon anniversaire, et profiter de ce dernier mois d’été, mais un imprévu est arrivé. Ma grand-mère est décédée. Du coup, je n’avais clairement pas la tête à fêter quoi que ce soit, et ce mois-ci a finalement été dur à vivre. 

J’ai voulu passer le plus de temps possible avec ma mère, pour l’aider à surmonter tout ça, et j’ai passé beaucoup de temps à travailler sur un arrangement photo de ma grand-mère pour en faire quelque chose de beau en mémoire d’elle. Vu que je n’ai pas aimé les arrangements choisi par ma famille, ou la photo de ma grand-mère d’ailleurs, pour faire l’arrangement souvenir funéraire, j’avais choisi de ne pas le prendre et de travailler sur quelque chose de mon côté, voulant un souvenir plus heureux de cette femme que j’adorais. Et je n’étais pas la seule à ne pas vraiment aimé ce qui avait été fait, parce que ma mère a décidé de ne pas le prendre et d’attendre ce sur quoi je travaillais. Sans avoir rien vu, juste à faire confiance en ce que je pourrais faire. Je ne dis pas le stress que j’ai ressenti quand elle me l’a annoncé…

Finalement, après un long travail (et dur, vu que ce n’était pas facile de travailler sur quelque chose avec la photo de ma grand-mère juste là, face à moi sur l’écran, alors que je viens de la perdre) j’ai fini mon projet, et ma mère a adoré. Tellement, qu’elle a décidé de le montrer à une de ses sœurs… Qui a voulu l’avoir aussi, et ce malgré sa promesse de ne pas le faire. Sa réponse ? Elle était fière de ce que j’avais fait et voulait le montrer. Du coup, j’ai eu des compliments, de ma mère et ma tante pour ce que j’avais fait, toutes les deux ont beaucoup aimé.

Et j’ai eu une demande de la mère du copain de ma mère de faire la même chose pour elle… je ne sais toujours pas si c’était sérieux ou non, et je trouve un peu déstabilisant de me faire demander ça. L’arrangement d’une photo en montage funéraire… d’une personne bien en vie. Enfin, je verrais bien.

En gros ? Mon mois a été difficile, douloureux, triste, déstabilisant. Mais aussi ? Incroyablement chaud ! Je ne compte plus le nombre d’insolations que j’ai faites. Et entre tout ça, ce mois a aussi été vraiment épuisant. Vraiment. 

Alors, mes plans du mois ?

Malheureusement, entre tout ce qui s’est passé, le fait que j’ai voulu passer le plus de temps possible avec ma mère quand je le pouvais, (voulant être là pour elle vu que si j’ai perdue ma grand-mère, elle c’était sa mère qui est décédée), le montage, et l’épuisement que tout ça a apporté, je n’ai pas réussi à faire tout ce que je pensais faire ce mois-ci, tout ce que j’avais prévu. Je n’ai toujours pas lu les livres de mes Book Box. Mais j’ai réussi à faire le reste, grâce au sommeil qui m’a fui bien souvent ce mois-ci et au besoin de me changer les idées quand c’était le cas, mais ayant eu du mal à rester concentrée, tout m’a pris plus de temps qu’à l’habitude. 

Voici donc le compte rendu de ce qu’il me reste :

Ce qu’il me reste :

*Livre Mystère ( June – Book Box) – À Découvrir*

*Livre Mystère ( July – Book Box) – À Découvrir*

∴∴

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Restant :

2 Livres :

*Livre Mystère ( June – Book Box) – À Découvrir*

*Livre Mystère ( July – Book Box) – À Découvrir*

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

 

Laisser un commentaire